La résistance du doming

 Avec sa protection en polyuréthane, votre communication est durable : le doming résiste à la lumière du soleil, à une exposition continue en extérieur et il possède une excellente adhérence. Les tests effectués ci-dessous l'on démontré, la résistance du doming est prouvée.


Test d'environnement

Test de vieillissement accéléré par pulvérisation d'eau : Au bout de 500 heures d'exposition sous un rayonnement ultra-violet (UV) et sous un appareil de pulvérisation d'eau, équivalent à 3-5 ans d'utilisation extérieure, les échantillons ne montrent aucune détérioration significative, de décollement, de jaunissement ou de changement notable de la couleur ou de la brillance.


Test de vieillissement au four

Les échantillons testés ne montrent aucune détérioration de la surface, de décollement ou d'augmentation de la dureté après sept jours dans un four à circulation d'air chaud à 80º.


Test d'humidité

Les tests montrent que le doming ne subit pas d'altération de la couleur ni de la brillance après sept jours collé dans une boîte avec une atmosphère de condensation à 100% d'humidité relative. L'adhérence à la surface reste intacte.


Test à l'abrasion et à l'impact

Les échantillons des autocollants en relief résistent parfaitement à l'abrasion et aux chocs jusqu'à -30º. Sous l'effet de la déformation, le dôme 3D se rétablit complètement en raison de la nature élastique du polymère de polyuréthane.


La facilité de nettoyage et résistance aux solvants

Les échantillons sont redevenus propres facilement sans être abîmer à l'aide d'une solution détergente, des solvants ou de l'essence F. Les adhésifs résinés ne présentent pas de changement de couleur après avoir été immergé dans de l'essence sans plomb plus de dix fois pendant dix secondes avec un temps de séchage de vingt secondes entre chaque immersion.


APPLICATION DE LA GARANTIE

Toutes les informations, recommandations et suggestions contenues dans ce document, vous informent au mieux de notre connaissance, elles sont véridiques et exacts, mais sont faites sans garantie. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Stickers fun (samedi, 16 juillet 2016 09:10)

    Très intéressant, je ne connaissais pas le doming, mais il semble être parfait pour des compagnes publicitaires parraines ! Mais reste à étudier le coût et à le comparer avec les autocollants classiques !