mar.

04

oct.

2016

Un nouveau concept d'adhésif mural en trompe-l'oeil

L'agence de communication à Marseille @Com-Idea également imprimeur a lancé un concept innovant d’adhésifs muraux de décoration intérieure. Le principe est d'associer un "trou" (trou en brique, en papier, hublot ou fenêtre de cabanon...) avec une prise de vue réalisée par le photographe Akuna Matata. L'association des deux, avec une illusion d'optique, crée un superbe effet trompe l’œil de trou dans le mur qui ouvre votre espace vers un paysage magnifique et vous permet de voyager en direct de votre intérieur. L'adhésif mural est disponible dans 4 formats et vous avez la possibilité d'associer un type de trou avec la photo de votre choix.

On adore l'idée et vous conseille d'aller faire un petite tour sur ce site totalement dépaysant :

www.troudanslemur.fr

 

0 commentaires

jeu.

29

oct.

2015

La résistance du doming

 Avec sa protection en polyuréthane, votre communication est durable : le doming résiste à la lumière du soleil, à une exposition continue en extérieur et il possède une excellente adhérence. Les tests effectués ci-dessous l'on démontré, la résistance du doming est prouvée.


Test d'environnement

Test de vieillissement accéléré par pulvérisation d'eau : Au bout de 500 heures d'exposition sous un rayonnement ultra-violet (UV) et sous un appareil de pulvérisation d'eau, équivalent à 3-5 ans d'utilisation extérieure, les échantillons ne montrent aucune détérioration significative, de décollement, de jaunissement ou de changement notable de la couleur ou de la brillance.


Test de vieillissement au four

Les échantillons testés ne montrent aucune détérioration de la surface, de décollement ou d'augmentation de la dureté après sept jours dans un four à circulation d'air chaud à 80º.


Test d'humidité

Les tests montrent que le doming ne subit pas d'altération de la couleur ni de la brillance après sept jours collé dans une boîte avec une atmosphère de condensation à 100% d'humidité relative. L'adhérence à la surface reste intacte.


Test à l'abrasion et à l'impact

Les échantillons des autocollants en relief résistent parfaitement à l'abrasion et aux chocs jusqu'à -30º. Sous l'effet de la déformation, le dôme 3D se rétablit complètement en raison de la nature élastique du polymère de polyuréthane.


La facilité de nettoyage et résistance aux solvants

Les échantillons sont redevenus propres facilement sans être abîmer à l'aide d'une solution détergente, des solvants ou de l'essence F. Les adhésifs résinés ne présentent pas de changement de couleur après avoir été immergé dans de l'essence sans plomb plus de dix fois pendant dix secondes avec un temps de séchage de vingt secondes entre chaque immersion.


APPLICATION DE LA GARANTIE

Toutes les informations, recommandations et suggestions contenues dans ce document, vous informent au mieux de notre connaissance, elles sont véridiques et exacts, mais sont faites sans garantie. 

1 commentaires

jeu.

08

oct.

2015

Autocollant 3D

Chaque jour, les sociétés et entreprises ne cessent de chercher des outils et supports publicitaires efficaces mais à moindre coût. Les autocollants 3D offrent la solution idéale, en permettant de promouvoir et de faire la publicité d’une marque, d’un produit ou d’un événement, sans avoir à débourser une somme colossale.


Qu’est-ce qu’un autocollant 3D et quels sont ses avantages ?

Un autocollant 3D désigne un autocollant dont la surface imprimée est recouverte d’une résine transparente et en forme de dôme. Grâce à ce procédé appelé « doming », ce type de support publicitaire présente de nombreux avantages, comparé aux autocollants publicitaires dits « classiques ».

Par exemple, les autocollants 3D sont beaucoup plus résistants aux éventuels chocs, détergents et innombrables intempéries comme l’eau, la chaleur, la poussière… Une excellente résistance qui leur procure une durée de vie beaucoup plus longue que les autocollants classiques. Ils présentent également l’avantage de pouvoir être posés sur des surfaces courbes (et pas seulement planes et lisses comme les autocollants classiques) ainsi que sur tous les supports, excepté le papier.

Du point de vue esthétique, les autocollants 3D présentent un meilleur aspect visuel grâce au dôme en résine qui fait ressortir l’image ou le texte des autocollants de façons parfaitement nettes et claires, favorisant ainsi un agréable effet 3D. Ce type d’autocollant publicitaire garantit ainsi une meilleure publicité visuelle à l’image de la marque, du produit ou du service à promouvoir.


Les autocollants 3D : pour une publicité efficace à moindre coût

Les autocollants 3D figurent parmi les supports publicitaires les plus efficaces, principalement par leur forme et aspect particulièrement originales. Grâce à la surbrillance procurée par le dôme en résine, ils attirent plus facilement l’attention des gens qui se souviennent beaucoup plus facilement du nom et du logo de la marque promu par les autocollants.

De plus, les autocollants 3D présentent également l’avantage de ne pas coûter cher. En effet, la production en chaîne de ce type d’autocollant n’est pas aussi onéreuse qu’il n’y parait. D’ailleurs, il existe actuellement de nombreux ateliers spécialisés proposent aux marques un large choix d’autocollants 3D(personnalisés ou pas) à des prix compétitifs.

Les autocollants 3D constituent ainsi donc un très bon moyen de publicité, réalisant le rêve de tout investisseur de promouvoir sa marque et/ou ses produits ainsi que d’accroître rapidement sa clientèle avec un maximum de résultats et le minimum de dépense possibles.

Renseignez vous sur : www.autocollantpro.fr

0 commentaires

mar.

06

oct.

2015

Autocollant pro et le covering de véhicule

Autocollant pro vous présente un bel exemple de covering réalisé en ses ateliers sur un véhicule foodtruck. Le covering offre des possibilités de communication très étendues. « Avec l’adhésif grand format il n’y a quasiment plus de limites à l’imagination ». Autocollant pro vous propose un service complet pour customiser votre véhicule professionnel allant de la création graphique à la pose en passant par l’impression. À l’heure de la personnalisation, le phénomène du covering pourrait bien décoller. Si les vinyles simples sont aujourd’hui les plus demandés, les possibilités sont immenses : effets de matières, couleurs inhabituelles, adhésifs variochromes, etc…

0 commentaires

lun.

26

mai

2014

Artisan, indépendant, auto-entrepreneur : faites votre publicité à moindre coût

Quel que soit votre domaine d'activité, vous avez besoin de vous faire connaître, surtout dans votre zone géographique. Le panneau magnétique plaqué sur votre voiture personnelle ou sur votre véhicule utilitaire d'entreprise est le moyen le plus simple, le plus efficace et le moins couteux, d'afficher votre nom, vos services et votre contact. Sa visibilité est maximum

 

Constitué d'un support caoutchouc souple de 0,7 mm, aimanté, le panneau magnétique s'applique en quelques secondes et contrairement à l'adhésif ou sticker celui-ci ne laisse

aucune marque sur votre carrosserie.  Si besoin, vous pouvez le retirer le WE et le remettre aussi rapidement le lundi et son adhérence sur la carrosserie est très fiable. 

 

La qualité de l'impression numérique est optimale, elle donne une très grande impression de qualité et de sérieux. 

 

Nous pouvons nous charger de la création graphique à des tarifs extrêmement attractifs ou travailler avec vos fichiers.

 

Longue durée de vie garantie. Finition brillante. Protection anti-intempéries, anti-reflets, anti-rayures, anti-UV. Fabrication en très grand nombre possible et rapide (sous 10 jours).

0 commentaires